Les Marocains sont de vrais animaux

Un jeune Sénégalais, Charles Paul Ndour a été sauvagement égorgé lors d’affrontements à Tanger dans la nuit du 29 août 2014 entre Subsahariens et Marocains qui ont fait officiellement 14 blessés.
Parmi les blessés, il y a 1 Ivoirien dans un état critique et 5 Camerounais qui ont succombé à leurs blessures.
D’après un rapport établi par une ONG locale, des personnes munies de machettes, couteaux et bâtons s’en sont pris aux migrants parce qu’ils leur reprochent des nuisances.
Et ce n’est pas la première fois que les Marocains s’attaquent aux migrants qui transitent par le Maroc pour se rendre en Europe.
C’est une nouvelle preuve que les Maghrebins et les Marocains en particulier sont des racistes, je dirais même que ce sont des animaux pour être aussi sauvage.
Ils s’attaquent à des Africains comme eux (à moins que le Maghreb ne fasse pas partie de l’Afrique), des personnes vulnérables qui ont quitté leur pays et veulent juste avoir un avenir en allant en Europe.
C’est révoltant que de tels actes soient posés et qu’il n’y ait aucune réaction des pays dont les ressortissants subissent le racisme marocain.

2 thoughts on “Les Marocains sont de vrais animaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>