Les moustiquaires gratuites, un véritable enfer

Cette année encore une campagne de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées d’insecticide et encore des problèmes.
C’est encore quand il a fallu distribuer les dites moustiquaires que les choses se sont gâtées comme dans la ville de Grand-Bassam où je suis.
D’abord, la distribution n’a pas commencé le jour indiqué (s’ils n’étaient pas prêts, c’était pas la peine de faire déplacer les gens pour rien).
Ensuite, les agents recenseurs nous avaient dit d’aller retirer les moustiquaires dans un lieu A et là-bas les agents distributeurs nous disent d’aller plutôt dans un autre lieu B (vous allez à l’école primaire Abblé et on vous dit d’aller plutôt au Lycée Moderne).
Enfin, comme toujours il y a des magouilles pour retirer les moustiquaires rapidement (comment une personne peut venir prendre une vingtaine de moustiquaires parce qu’elle a plusieurs tickets).
S’ils ne veulent pas nous donner les moustiquaires gratuitement, qu’ils le disent pour qu’on aille acheter les nôtres tranquillement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>