Paiement des souscripteurs des sociétés d’agrobusiness en Côte d’Ivoire

M Drissa Koné, Administrateur Séquestre des entreprises d’agrobusiness a rassuré, tout le monde que les banques ivoiriennes ont obtenu une « protection juridique » et se sont engagées à payer les souscripteurs.
Depuis sa nomination le 14 mars 2017 par le Doyen des Juges d’instruction près du Tribunal de 1ère Instance d’Abidjan, il a proposé que le dépôt des autorisations et des états de paiement se fasse en 4 étapes distinctes pour assurer la qualité des états fournis aux banques et des listes publiées.
Cependant, les banques souhaitaient une sécurité juridique plus renforcée de l’opération de remboursement des souscripteurs.
Cela a créé le ralentissement du processus d’enrôlement et de paiement des souscripteurs mais il espère que le processus soit terminé au plus tard le 30 juin.
Vivement que les souscripteurs soient remboursés: ce n’est pas leur faute si ces malhonnêtes de l’agrobusiness les ont escroqués

0 thoughts on “Paiement des souscripteurs des sociétés d’agrobusiness en Côte d’Ivoire

  1. j’ai eu à cotoyer un de ces responsables de sociétés d’agribusiness. une fois, il m’a dit: « au lieu de faire 100% du travail, je préfère avoir 100 personnes pour faire 1% du travail chacun » (mentalité d’escroc)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>